Playlist |4| - What If Life Was Just A Gigantic 50's Party - Sleeping In A Desert Ballroom Among Psycho Surfers

Publié le par The Texas Chainsaw Mascara





-What if life was just a gigantic 50's party?-
-Sleeping in a desert ballroom among psycho surfers-

Whole Playlist 




1. Henri Mancini - Party Poop


2.Gerard Calvi - L'ile du Plaisir


3.Lalo Shiffrin - Room 26


4.Michel Legrand - Au Garage


5.Adolph Deutsch, Marilyn Monroe - Down Among the Shaltering Palms        


6.Os Lobos - Fanny


7.Multi Interpretes - When I See a Elephant Fly

8.Serge Gainsbourg - Sois Belle et Tais Toi



 9.Michel Legrand - The Boston Wrangler

 

 10.Nancy Sinatra - Hooray for Hollywood
 
11.
Perry Como - Magic Moments

12.
Sarah Vaughan - Make Yourself Comfortable


13.Bobby Vinton - Blue Velvet


14.Roy Orbinson - In Dreams


15.Linda Scott - Every Little Star


16.Della Rise - Whatever Lola Wants

 

 

 

17.April March - Pauvre Lola



18.Os Lobos - So Vejo Você


19.Dion & The Bellmonts - A Teenager in Love


20.The Honeys - Shoot The Curl


21.Serge Gainsbourg - L'Appareil à Sous


22.The Honey Sisters - Cry Baby


23.Cryan Shames - Sugar & Spice




24.Dion & The Bellmonts - I Wonder Why


25. Annette Funicello - Beach Party Tonight


26.James Intveld - Doin' Time for Being Young


27.Lee Mallory - That's the Way It's Gonna Be


28.Henri Mancini - The Party (Vocal)


29.The Castaways - Liar, Liar


30.Mundo Coloriso - Vanusa


31.Jacques Tati - Excerpt from "Les Vacances de Monsieur Hulot"






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tenez j ai trouvé une bande son à votre nom. Ca va asser bien au site également (du moins à mon humble avis!!)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=VR6Yh9fLJFo
Répondre
T
Enfin!! Il me tardait aussi de voir venir votre pédance éffrontée s'ébattre dans nos draps... Eh bien sachez très chère que ladite bouse est de mon ressort..<br /> Il me semblait, sans doute à injuste titre, que la dimension 50's s'appliquait à quelque chose que l'on souhaitait insuffler plutôt qu' à un respect aveugle à la culture du chiffre indiquant l'année sur la pochette d'un album. Maintenant votre critique constructive et aimante est évidemment la bienvenue, comme d'habitude...
Répondre
D
qui est responsable de ça?? <br /> je souhaiterais, si possible, m'entretenir avec quelqu'un de votre sévice apres vente, je ne saisi pas très bien dans quelles mesures la dimension "fifties" de cette playlist s'applique. Aussi, dans un souci de commenter au mieux, de manière constructive et aimante, je gayte vos précisions. <br /> sinon j'aime bien le surf mais je prefere le reggae, surtout tryo. <br /> je vous encule sur les deux joues, <br /> moi<br /> <br /> ps: les ordis de l'open space, c'est plus ce que c'etait
Répondre
D
qui est responsable de ça??<br /> je souhaiterais, si possible, m'entretenir avec quelqu'un de votre sévice apres vente, je ne saisi pas très bien dans quelles mesures la dimension "fifties" de cette playlist s'applique. Aussi, dans un souci de commenter au mieux, de manière constructive et aimante.<br /> sinon j'aime bien le surf mais je prefere le reggae, surtout tryo.<br /> je vous encule sur les deux joues,<br /> moi
Répondre
M
wonderful! wonderful! wonderful!
Répondre